SuperStar SMTOWN Android

2.5.1

Le Gangnam Style était une œuvre d'art comparé aux 'merveilles' musicales que vous allez pouvoir jouer sur le jeu style Guitar Hero SuperStar SMTOWN Android

10/10 (2 Votes)

Dalcomsoft, Inc. est un studio de développement de jeux-vidéo sud-coréen qui semble avoir décidé de créer tous les jeux-vidéo de musique SuperStar. Il s’agit d’une gamme de jeux du genre Guitar Hero où vous pouvez jouer plus de musique sud-coréenne de celle que vous imaginiez qu’il existait. Après SuperStar BTS et SuperStar JYPNATION, voici la suivante : SuperStar SMTOWN.

SM Town est un projet de la maison de disques de la Corée du Sud SM Entertainment consacré spécialement à publier des albums compil avec de la musique de plusieurs groupes et artistes qui se réunissent pour faire des tournées et des concerts des chansons enregistrées.

Cette appli est un jeu de musique sur lequel vous pourrez jouer avec toutes ces chansons et suivre son rythme frénétique comme vous le pouvez au style Guitar Hero, en jouant selon les boutons apparaissent sur l’écran à l’instant juste pour réussir une mélodie parfaite.

Caractéristiques du jeu SM Town

  • 310 chansons à jouer de 34 artistes et groupes différents de la maison de disques SM Entertainment.
  • Chaque chanson peut se jouer avec trois niveaux de difficulté.
  • Le joueur devra collectionner 2.000 cartes de plusieurs artistes du pays.
  • 12 ligues de différents niveaux pour jouer et s’améliorer.
  • Selon ses progrès, le joueur recevra des étoiles pour améliorer ses qualités et gagner des bonus.
  • Classement de la semaine des meilleurs à jouer les boutons musicaux.

Comme il s’agit d’une musique d’un pays duquel nous ne recevons pas d’information au-delà des batailles continues avec le voisin, vous ne connaîtrez sûrement aucun des musiciens inclus dans l’application. Cependant, nous vous recommandons que vous écoutiez certaines des folies appelées chansons de groupes et artistes comme BoA, RYEOWOOK, SEOHYUN, SHINee ou NCT U-WITHOUT YOU.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Dalcomsoft Inc.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
78,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté